Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oblivion

Forum de l'alliance Oblivion sur ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chami Et stinger BATAILLE

Aller en bas 
+4
Kyrua
goroshi
philippe
chami
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyrua
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:52

apprement y a vraiment plus personne sur ce topic de mer"""
Revenir en haut Aller en bas
goroshi
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyrua
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:20

lol
mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
goroshi
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:29

rajouté des smiley
Revenir en haut Aller en bas
chami
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:59

Alala mon gar tu es classé combien stp ???
lol
Srx avant de parler ouvre les yeux regarde a qui tu t'adresse
car nous on est une alliance souder !
Donc maintenant tu retourne sur ton fofo ou ogame et essaye de develloper ta def !!
(Amicalement)
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neji6201
Pilote agueri
Pilote agueri



Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 23/04/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:06

Chami tu devrais te taire , s'ils attaquent avec 250 VB c'est qu'ils ont de la def , c'est pas avec tes malheureux 30k de points que tu leur fait peur , leurs points se comptent bien plus haut que les tiens !
En plus notre alliance et pas trop soudée là , c'est pas avec la moitié d'actif qu'on va résister à ce type d'attaque donc si tu veux éviter de te faire attaquer , chut !
Après c'est mon avis , si t'es mazo , c'est toi qui vois , si tu veux qu'on leur lance une contre attaque , moi je suis aps de la partie , je tiens à survivre !
Revenir en haut Aller en bas
chami
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Stinger   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:11

Bon tu vois mon garc ne parle pas non plus je te signal que tu a 44k points moi jen ai kasiment 200k donc si tu pourrais te TAIRE sa serais tres bien et je suis dsl mais 1500 missile et 1500 léger accompagner de 100 plasma C pas super glorieux et croire ainsi pouvoir ridiculiser des joueur qui commence dans le jeu je trouve sa pitoyable ! moi j'ai commencer depuis environ deux mois et j'ouvre pas ma gue... mais la ta remarque de gamin me soul !


Sinon bon jeu a toi Philippe et Goroshi enfin je croi tu a raison il ne vo mieu pas montrer sa flotte surtt que j'ai galerais pr les RIP et si tu ne compren pas neiji C des EDLM ou etoile de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Neji6201
Pilote agueri
Pilote agueri



Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 23/04/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:14

chami dans la page de l'alliance , c'est écrit 30.000 pts ( environ ) pas 200K , et mes remarques de "gamin" comme tu dis valent ce qu'elle valent , moi j'attends que tu les montres tes 200K
Et je comprends , des gens désagréables , yen a de plus en plus dans ce jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
chami
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:19

MAIS ouvre les yeux
Je te dis que je suis STINGER !!!
Tu plane ou koi
la jenvoi des sonde pour tes planetes car tu me soul trop de ridiculiser un membre de l'alliance comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Neji6201
Pilote agueri
Pilote agueri



Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 23/04/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:20

T'es vrai ment naze , tu dis :
"C pas super glorieux et croire ainsi pouvoir ridiculiser des joueur qui commence dans le jeu je trouve sa pitoyable !"
et tu m'attaques , apparement , Stinger ,c'est toi , le multi compte , c'est naze je trouve , donc si tu trouves rien d'autre à part m'attaquer , c'est que la diplomatie , c'est pas ton fort , "gamin" tu disais , je te renvoie ce joli compliment !


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji6201
Pilote agueri
Pilote agueri



Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 23/04/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:21

Envoie tes super sondes , enfin bon , je sais aps moi , mais si tu comptes m'attaquer , t'es pas glorieux , je te ridiculise pas , je te dis que tu vaux rien , voilà comparé eux t'es un insecte , ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
chami
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: chami   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:23

Personnelement je trouve que d'aider son frere c'est plus glorieux !
tu vois je l'aide juste face a un joueur qui le ridiculise par rapport a son nombre de points peu élevé!
Donc le gamin je te demandee que c'est?
Je ne laisserais jamais un membres de notre alliance se faire reduire comme sa meme par un membres de l'alliance elle meme! donc maintenant assume tes propos ! Orvoir bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Neji6201
Pilote agueri
Pilote agueri



Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 23/04/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:25

Bah , je le ridiculise , aps , je lui explique un peu qu'on peut pas faire quelques choses contre eux , de plus j'ai dis c'est malheureux 30K de points , j'en vaux pas mieux je sais et alors , c'était pour lui montrer qu'on peut rien y faire , et si tu aide ton frere , c'est qu'il peut pas se débrouiller seul ! Que t'essaie de l'aider c'est bien gentil , mais c'est pathétique , s'il sait pas répondre par lui même
Revenir en haut Aller en bas
Neji6201
Pilote agueri
Pilote agueri



Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 23/04/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:33

c'est ça t'as amusé de me lancer des sondes , ouah , ça prouve ta force et ta grandeur , ta volonté d'aider ton frère , Ha je me plis à tout cela
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Pilote agueri
Pilote agueri



Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Beuvry Gorre
Date d'inscription : 22/04/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:11

Bon c'est pas un peu fini vos disputes à 2 balles.
Alors deja que notre alliance n'était pas soudée mais en plus il y a un conflit entre ses membres.
G vraiment trop honte de diriger une alliance comme ca.
Enfin ca va aller mieux après le nettoyage.

PS:Je vous donne un conseil d'amis:ne vous attaquez car vous risqueriez de le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pilote agueri
Pilote agueri



Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:54

Oui c'est vrai que j'ai tout lu (ca a été chiant)
Et ca part un peu de coté tout ca.
Revenez au début du sujets si vous voulez pas faire de réprésailles dites le et puis c'est tout (s'il t'as raidé 1 fois c'est pas trop la peine c'est le jeu plusieurs fois par contre ... )
Présise ton nom en début de message car en utilisant le nom de ton frère on peut confondre.
Pour votre combat un top 850 c'est bon ? (c'est loin de chez moi mais i on me paye dle deut Very Happy )
Et les 2 gigolos sa va de poster pour rien faire des post c'est bien mais bon qu'il y ai une once d'intelligence dedans serait mieux.
Pour la bataille entre les 2 c'est N° bac à sable là, pas de commentaire à faire car je ne m'abaisse pas à ce N°
Revenir en haut Aller en bas
Kyrua
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:33

slt

bon apperement c stinger qui n'a pas trop compris
tu es classé top 1500
je suis classé 1929

il n'y a pas bcp de différence

donc si tu veux qu'on règle ca entre nous je ny vois aucuns inconvéniants

tes autres membres alliés t'ont pourtant dit de retenir ta langue

mais tu n'a apperement rien voulu entendre.
donc ne viens pas te plaindre si tu morfles après

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kyrua
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:35

en général je ne suis pas du genre a raider plein de fois le meme type dans la journée

malheureusement pour ton frère il était rentable
je l'ai raider

je ne voit pas ce qu'on a a dire la dessus

alors dis lui de ne plus etre rentable
et ce sera terminé
Revenir en haut Aller en bas
chami
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:27

LA C stinger

Srx jen ai rien a faire que tu l'ai raider perso je dois raider 30 joueur par jours (bien sur pas les memes) c'etait juste que j'attendais un petit geste de cette alliance face a sa maintenant il y a des membres qui ne se prennent vraiment pas pour de la merde et sa me soul !
Mais sache que dire qu'un top 1500 et 1980 sont pareille c'est une tres grosse erreur il y a presque 5 000 place de difference et devine ou je passe mes ressource maintenant si tu veux regler laffaire entre nous pas de prob ! pour moi !
Et pour cette alliance qui m'enerve au plus o points je dis juste bon jeu
Amicalement stinger
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pilote agueri
Pilote agueri



Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:49

moi sa m'aurais pas dérangé de l'attaque s'il était pas si loin et si c'était rentable le cas que tu as l'a c'est arrivé à un copain et dès que j'ai pus j'ai renvoyer l'asenceur au final 500k de bénef (j'ai déjà retirer la conso de deut (450k) ) c'était un peu loin mais rentable donc je lui ai rentrer dedans car l'avantage est que là le gars montre sa flotte donc facile de savoir avec quoi la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
LoupGris
Apprenti pilote
Apprenti pilote
LoupGris


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/04/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:56

Bon...
Outre les qques pages de floods des deux squatteurs, j'ai vu quoi d'intéressant?
Bah pas grand chose du tout...
Une remarque en passant => pas mal d'avoir mis ça dans la partie publique du forum -__-"

Maintenant, non je ne suis pas le leader de l'alliance, juste celui qui a le plus de points, c'est pas pareil...

D'après ce que j'ai compris, Kyrua a attaqué Chami, ce qui lui a fait perdre 5k de points environ...

Perso avant d'être classé, a peu près au même nombre de points de Chami, je me faisais raider chaque jour par l'ancien N°20 de cet univers...
Qui m'a aidé? Personne... Même pas pour des ressources...
J'ai réussi à m'en sortir tout de même...

Stinger, je comprends ta réaction, c'est ton frère qui a été attaqué...
Maintenant si c'est une seule attaque... Il y a une leçon à retenir...
Si c'est à répétition, et pour le plaisir de lui faire perdre des points, là ça mérite représailles, je suis d'accord.

Chami, si tu veux des ressources pour la reconstruction, pas de pbm je t'en donnerai, je suis pas radin tu le sais Wink

Stinger, pour ta réaction vis à vis de l'alliance... Je ne l'apprécie pas trop...
Perso si je ne poste que maintenant c'est que je profite d'une pause dans mon job d'été, je ne suis pas présent tout le temps pour lire tout les topics du forum, je regarde juste rapidement en soirée...
Maintenant, toi et moi avons le plus grand nombre de points dans cette alliance, si tu pars, ça va faire du tort à tout le monde...
C'est sûr il y a d'autres alliances...
Moi ce que je voudrai faire ici c'est arriver à participer à la création d'une alliance soudée, où les plus forts aident les moins forts à se développer, à les défendre en cas d'attaque...
Je ne cherche pas à être classé perso, juste à filer un coup de main à ceux qui en ont besoin, ce dont je n'ai pas eu la chance de profiter à mes débuts sur Ogame, dans cet univers.
Les raids je n'en fais que très rarement, juste en cas de besoin urgent d'un peu de ressources, et encore, presque uniquement sur des inactifs...
Je sais ce que ça fait de perdre sa flotte et ses défenses, j'y suis passé un bon nombre de fois avant de piger la leçon convenablement...

Mais s'il faut agir pour l'intérêt de l'alliance, une flotte ça se fait rapidement.

J'arrête là mon blabla, je pense avoir dit le principal pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Neji6201
Pilote agueri
Pilote agueri



Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 23/04/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:29

je cite : "il y a des membres qui ne se prennent vraiment pas pour de la merde et sa me soul !"
Où ai-je dis que j'étais fort :s.
Et je recite : "Et pour cette alliance qui m'enerve au plus o points je dis juste bon jeu"
Si elle ne te plaît , pars sans faire d'histoire mais ne souhaite pas bon jeu à une alliance qui t'énerves ^^
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Pilote agueri
Pilote agueri



Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Beuvry Gorre
Date d'inscription : 22/04/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:57

C vrai que si elle t'enerve, tu peux toujours partir....
Et si tu continu à dire du mal de l'alliance et à y mettre une ambiance pourrie, je te vire.
Mais bon jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
chami
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:47

ok
vas i vire moi !
pareille pour mon frere stp

Car on cherche une bonne alliance souder dont les membres sont souder et se n'est pas trop sa dans celle ci donc vas i passe de la place 149 a la place 192 serieux perso juste kelke joueur m'insite a rester dans cette alliance (loup gris et hamo... et darkaiko a par sa je m'en fou )

Donc apres ce message je dis orevoir a tout le monde et o deux squatteur
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pilote agueri
Pilote agueri



Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:56

Super la mentalité.
Si tu veux partir il existe un bouton pour ca pas besoin de faire le coup du méchant qui te vire.
Qu'aurais tu donc voulut que l'alliance fasse ?
-Va y explique, que tout le monde se ligue contre lui ?
C'étais possible si tu avais mis dans la partie privé avec un mini plan de bataille ( que j'ai fais contre un joueur qui m'a insulté 36 attaques en 1h )
Mais en postant dans la partie publique tu t'expose à celà.

J'ai visité beaucoup de forum et discuté avec beaucoup de monde des alliances entièrement soudé sa existe pas ou alors c'est quelques mb et on entre que si on connais tout le monde, sinon ce ce sont des groupes de joueurs lié à travers les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chami Et stinger BATAILLE   Chami Et stinger BATAILLE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chami Et stinger BATAILLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chami
» alliance
» chami
» defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Ogame-Général :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser