Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Beuvry Gorre Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Message de recrutement Lun 23 Avr - 19:33
Voici le message que j'envoie aux joueurs que je veux recruter.
Salutation Moi Philippe étant chef de l'alliance H.M.M.3 aimerait te compter parmis ses membres. L'alliance est en reconstruction(création d'un forum'd'une histoire), elle sera très active et sera solidaire envers les membres de l'alliance. Avec tous mes respects Philippe
N'hésitez à faire des critiques sur ce message et à poster votre message de candidature. Merci.
terragon Nouvelle recrue
Nombre de messages : 2 Localisation : gonnehem pres de bethune (62) Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Message de recrutement Lun 4 Juin - 11:44
philippe a écrit:
Voici le message que j'envoie aux joueurs que je veux recruter.
Salutation Moi Philippe étant chef de l'alliance H.M.M.3 aimerait te compter parmis ses membres. L'alliance est en reconstruction(création d'un forum'd'une histoire), elle sera très active et sera solidaire envers les membres de l'alliance. Avec tous mes respects Philippe
N'hésitez à faire des critiques sur ce message et à poster votre message de candidature. Merci.
C'est bof bof tu sé moi sur le 25 je prefère menacer des fois!
Neji6201 Pilote agueri
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Béthune Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Message de recrutement Mar 5 Juin - 17:31
C'est naze de menacer , si le gars veut pas venir , il vient pas , c'est un choix personnel , ça sert à rien de persécuté et de harceler le gars
philippe Pilote agueri
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Beuvry Gorre Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Message de recrutement Mar 5 Juin - 17:41
Je suis d'accord avec neji. Je pense que demander avec politesse donne de meilleurs resultats que de menacer(en plus si tes propos sont trop fort, le joueurs adverse peut le signaler et donc tu peux etre bloqué(c'est d'ailleur ce que j'ai fait une fois )