| Questions sur ogame | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
philippe Pilote agueri
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Beuvry Gorre Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Questions sur ogame Dim 6 Mai - 14:58 | |
| Tu ne peux pas detruire une planète ennemi. Mais pour detruire une de tes planète(qui ne te sert plus à rien),tu vas dans la vue générale et tu clique sur le nom de ta planète au dessus d'evenement. Ensuite tu cliques sur abandonner la colonie. On te demandera de taper ton mot de passe et de confirmer. | |
|
| |
philippe Pilote agueri
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Beuvry Gorre Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Questions sur ogame Dim 6 Mai - 14:59 | |
| Sinon toi Nico t classé combien? | |
|
| |
tanguy57415 Pilote agueri
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : montbronn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Questions sur ogame Dim 6 Mai - 15:01 | |
| oui mais pour detruire les planete ennemie | |
|
| |
Nico Pilote agueri
| Sujet: Re: Questions sur ogame Dim 6 Mai - 15:53 | |
| Moi je suis classé Top 1500 dans cet univers et je continue de monter On ne peut en aucun cas détruire une planeette qui ne nous appartient pas.Mais on peut détruire des lunes en envoyant des EDLM en mode destruction (très rare) Mais si c'est la def qui te gène il faut envoyer des MIP pour éliminer les def, si tu vois des planettes détruit, c'est que c'est le joueur qui a écider de la détruire, ou qu'il s'agit d'un grand inactif dont on éfface le compte. Une fois une planette détruite il faut entre 24 et 48 h pour pouvoir de nouveau la coloniser. (Si je n'ai pas répondu à ta question, merci de présiser ta question.) | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : montbronn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Questions sur ogame Dim 6 Mai - 22:18 | |
| non c'est bon tu m'a tout tout bien expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur ogame Dim 6 Mai - 23:13 | |
| ses quoi sa ??? Opérateurs de jeu LePrinceVerite | |
|
| |
Nico Pilote agueri
| Sujet: Re: Questions sur ogame Lun 7 Mai - 0:24 | |
| Comme indiqué LePrinceVerite est l' Opérateur de cet universQui est il ? Un joueur comme un autre (mais ayant choisi d'être opérateur) Que fait il ? C'est lui qui bloque les joueurs Comment le contacter ? En utilisant le bouton signaler sur les messages ce qui lui envoye une copie, en lui envoyant un message directement. Pourquoi le contacter ? Si tu veux faire quelque chose à la limite des règles (prêt de recyclos); si tu pense qu'un joueur fait du multi (faut quelques preuves), si on t'insulte; si un joueur tente de te faire bloquer, etc Bon voilà, j'ai peut être oublié des choses, mais j'avais fait un post correct, mais le forum n'as pas validé mon message et a tout effacé donc je refait un peu de tête, mais je pense que c'est assez complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur ogame Lun 7 Mai - 19:25 | |
| quelqun c'est se que c'est ogamepro et comment i acceder | |
|
| |
Nico Pilote agueri
| Sujet: Re: Questions sur ogame Lun 7 Mai - 19:29 | |
| Ogame pro est je crois un univers spécial temporaire de concours avec le temps accélérer qui permet de tester les meilleurs joueurs (les raideurs) , il est ouvert à tous, mais il faut posséser le compte commandant pour pouvoir y jouer, normalement on est avertit de son ouverture par mail | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur ogame Lun 7 Mai - 19:31 | |
| a et c'est quoi un compte commandant et comment le reçoit on? | |
|
| |
Nico Pilote agueri
| Sujet: Re: Questions sur ogame Lun 7 Mai - 19:39 | |
| Un compte commandant est une option payante qui permet plusieurs fonctionnalité suplémentaires (espionage lune et recyclage débris direct) et un panneau de controle pour l'empire complet, on peut faire des files d'attente de batiments, et peu être d'autre chose, mais je peux pas t'en dire plus je ne l'ai pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur ogame Lun 7 Mai - 19:48 | |
| a oui mais y a un truc qui est chiant c'est que sais payant | |
|
| |
Nico Pilote agueri
| Sujet: Re: Questions sur ogame Lun 7 Mai - 20:21 | |
| game forge doit bien faire des profits ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur ogame Lun 7 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
--The_Lord-- Nouvelle recrue
| Sujet: question Dim 17 Juin - 21:49 | |
| salut a tou le monde !! pour pouvoir construire une étoile noir il me reste a faire une recherche graviton mais il me faut 300.000 d'energie eu comment on fait fo construire des centrale <? mais je naurai jamai assez de place pour tou construire <?? | |
|
| |
philippe Pilote agueri
| Sujet: Re: Questions sur ogame Dim 17 Juin - 21:50 | |
| Je pense qu'il faut construire énormément de satellites solaires. | |
|
| |
philippe Pilote agueri
| Sujet: Re: Questions sur ogame Dim 17 Juin - 21:53 | |
| et aussi avoir un grand niveau de centrale électrique. En fait c'est super chaud à faire et je n'en connait pas beaucoup qui ont l'étoile de la mort. | |
|
| |
Nico Pilote agueri
| Sujet: Re: Questions sur ogame Dim 17 Juin - 23:31 | |
| Moi je connais quelqu'un qui en a eu .......... en face Mais pour tenter graviton il faut au moins 300k points voire 500k, pourquoi ? A cause de tous le matériel requis pour obtenir le graviton et le protéger avant qu'il se fasse. Et oui il faut le faire avec beaucoup de sats donc prévoit beaucoup de cristal et de deut si tu en veux mais sa ne sert à rien si après tu ne peux lancer la production d'EDLM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur ogame Lun 18 Juin - 18:09 | |
| merci tout le monde je vais commencer la construction denormement de satelite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur ogame Lun 18 Juin - 18:28 | |
| et quand notre planete est pleine peut ont quand meme construire des satelite >? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur ogame Lun 18 Juin - 19:40 | |
| oui on peut jai deja u sa sur des coloni lol et pour ma question que vou aver eu pa besouin di repondre javai pa conpris | |
|
| |
Nico Pilote agueri
| Sujet: Re: Questions sur ogame Lun 18 Juin - 20:12 | |
| Il existe des calculateur pour avoir le nb de sats, mais je te le dis si tu n'as pas aqu moins 300k points tu ne pourras jamais le faire quelqu'un viendra te le détruire à coup sur a moins que tu ais 300 LP sur cette planette.
Et oui un satéllite c'est dans l'espace donc pas de pb de place mais comme c'est dans l'espace ca peut être détruit => débris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur ogame Mar 3 Juil - 15:40 | |
| Cest quoi l'IP de quelqu'un | |
|
| |
LoupGris Apprenti pilote
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Aisne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Questions sur ogame Mar 3 Juil - 16:59 | |
| C'est une sorte d'adresse utilisée pour reconnaitre les sites et autres. Lorsqu'on se connecte à internet on a une IP nous aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur ogame Mar 3 Juil - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur ogame | |
| |
|
| |
| Questions sur ogame | |
|