Neji6201 Pilote agueri
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Béthune Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Nom de planète Mar 24 Avr - 0:19 | |
| Bon voilà c'est une question un peu débil mais bon , je me souviens plus comment on renomme une planète ou une colonie , pouvez vous me réexpliquez ? | |
|
philippe Pilote agueri
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Beuvry Gorre Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Nom de planète Mar 24 Avr - 0:34 | |
| Mais non ce n'est pas une question débile je suis sûr qu'il y en a qui vont apprendre qqch. Pour nommer ou abandonner un planète il faut aller dans la vue générale. Normalemnt au dessus de l'heure du serveur il y a marqué planète "le nom de ta planète"(ton pseudonyme). Clique dessus et la tu pourra renomer ta planète ou l'abandonner. Au fait tes colonies ont combien de cases? | |
|
Neji6201 Pilote agueri
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Béthune Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Nom de planète Dim 29 Avr - 12:37 | |
| OK merci | |
|
Nico Pilote agueri
| Sujet: Re: Nom de planète Dim 29 Avr - 13:16 | |
| Pour moi touts mes colo font plus de 220 cases, mais bon 200 cases suffis amplement, mais pas besoin de les vouloir au début car j'ai du utiliser plus de 30 vaisseaux de colo, cher Au début il faut se contenter des planettes que l'on a, et si elles sont trop petites, les dévelloper, faire, 2, 3 vaisseaux de colo avec puis les suprimer, au moins elles ont pas servi à rien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de planète | |
| |
|